Top 4 des hébergements pas cher à Tahiti

Des plages abondantes, une mer transparente permettant une vue splendide sur l’écosystème des profondeurs, Tahiti est certainement la destination idéale pour les adeptes de farniente. De l’hôtel de luxe à l’auberge de jeunesse, différents sortes d’hébergement fleurissent sur le lieu pour accueillir les touristes en quête d’aventure et de tranquillité. Pour bien apprécier votre séjour dans cette île paradisiaque, il est important de faire le bon choix et investir intelligemment dans les hébergements. Pour vous aider, retrouvez ici les meilleures locations.

Rangiroa-Turiroa village

A proximité de la plage et doté d’un cadre neuf, le Rangiroa-Turiroa bénéficie d’un emplacement idéal pour des vacances réussis. C’est aussi sans doute l’hôtel le moins cher avec seulement 28 € la nuit pour une chambre d’hôte. Il offre même des prix plus bas pour les dortoirs. Pour un voyage plus économique, il s’avère être le parfait endroit conjuguant tarif préférentiel et service de qualité. En famille ou en groupe d’amis, c’est certainement la première offre à considérer.

Moorea Golf Lodge

A proximité de l’aéroport, les chambres d’hôtes du Moorea Golf Lodge font parties des plus appréciées des touristes. Le prix est tout juste moyen jusqu’à 105 € par nuit. L’environnement est calme et serein, l’endroit est sécurisé et promet à ses hôtes une qualité de service hors pair.

 

Spacieux studio

Si vous souhaitez louer auprès des habitants ? Le Spacieux Studio fait partie des endroits les plus réputés de la ville Papeete. Un appartement indépendant au 3ème étage d’un grand immeuble, il dispose une grande terrasse aménagée, et offre un espace de 41m2 donnant une vue spectaculaire sur la montagne. Pour donner plus d’intégrité à ses hôtes, l’endroit est déjà meublé avec grande table, canapé d’angle, air conditionné, et un accès wifi. Les services ménagers et de sécurité sont déjà inclus.

Maison d’artiste

Une maison uniquement réservée aux couples, avec un décor artistique fait à base de bois, la maison d’artiste a tout une grande malgré sa petite taille. Au bord de la plage, l’endroit fusionne avec la nature environnante avec son jardin qui donne une vue splendide de la mer. Le logement se compose en total d’une chambre, une salle de bain et deux couchages. Tous les services sont compris dont l’accès à un internet, un parking sécurisé, une télévision par câble, une baignoire à remous et un coin pour faire des grillades. C’est l’endroit idéal où passer les lunes de miel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *